Avant de commencer votre demande, munissez-vous des documents suivants en formant pdf: pièce d'identité, justificatif de situation professionnelle et de ressources, avis d'imposition. Ils doivent être obligatoirement fournis.


Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique conforme au règlement européen (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnelles. Le traitement de ces données est destiné à fournir les informations aux personnels administratif du Foyer de la Cité des Fleurs dans le cadre de votre inscription. Toutes données collectées sont nécessaires pour bénéficier des services du Foyer de la Cité des Fleurs.

Conformément à la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et de suppression de vos données, que vous pouvez exercer en vous adressant à fjtcitefleurs@wanadoo.fr

Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL).